une quarantaine … de poèmes de Michel Brignot !

Au printemps 2020, la pandémie de Covid-19 a fait de nous un peuple confiné pour tâcher de freiner la progression du virus et limiter les dégâts de cette crise sanitaire doublée d’un séisme socio-économique.

En tant que médecin, Michel Brignot a bien sûr vécu cette période comme soignant, avec ses heurts et ses drames. Mais il a aussi succombé aux charmes du virus qui s’est invité sournoisement dans son organisme …

Il a profité de cette occasion pour composer quelques poésies, relatant quelques-uns des moments vécus pendant cette période. Drôles, émouvantes ou plus tragiques. Le recueil de poésies qu’il publie aujourd’hui se veut un témoignage de la vie de ces mois insolites avec son lot d’angoisse et d’espoir.

En savoir + > Couverture cartonnée – Format 11 X 18 cm – 112 pages– 9.95 €

disponible auprès de l’auteur ou sur le site http://www.michelbrignot.com

Michel BRIGNOT est né à Dijon en 1957. Pneumologue et médecin du sport depuis une trentaine d’années, il exerce à Dole et Besançon. Grand lecteur depuis toujours, il écrit et est publié depuis 2008.

Membre de l’Association Comtoise des Auteurs Indépendants. Lauréat du prix Jean-Marie Garet pour l’une de ses nouvelles en 2014. Prix Louis Pergaud 2020 pour L’Erreur de trop.